De la bonne musique. Seule point positif de la soirée. La patronne nous a littéralement agressé lorsque nous sommes parties car nous voulions pas consommer de boissons par principe étant donné la gratuité de l'entrée pour les femmes seules. Elle a donc voulu nous faire payer 10 euros chacunes. "Par principe" avec les temps qui courts nous pouvons comprendre mais il y a une manière de parler à ses clients. Tania n'a eu aucun respect ni aucun professionnalisme à ce moment là. Heureusement que son mari à eu plus de tacte car elle fait fuir la clientèle en ayant un comportement aussi antipathique. De plus nous coller une étiquette "non libertin" est limite discriminatoire tout en ignorant que l'une d'entre nous est une habituée de cette univers. Découverte d'un club sympa au premier abords mais nous ne reviendrons pas.
Club voitures ancienne fait des expos locales et sorties. Bénévoles sympathiques donnant des explications intéressantes. La voiture orléanaise conçue dans les garages locaux reste visible selon les expos. Patrimoine vivant.
Super soirée de basket en boycottant l'Azuréa Club de Golfe-Juan car je souhaitai voir Antony le fils de mon cousin défendre les couleurs de Fréjus, contre La Londe, heureux au premier quart temps que Fréjus était devant et déçu 😞 😞 que Fréjus se soit incliné par un manque de réussite.