L'accueil est fantastique et chaleureux ! Les courts de squash sont un peu anciens mais aucun problème pour jouer convenablement. Le sol du court du badminton glisse énormément par contre, ça suffit pour s'amuser mais pas pour jouer régulièrement. Je reviendrai pour le squash ou padel !
De la bonne musique. Seule point positif de la soirée. La patronne nous a littéralement agressé lorsque nous sommes parties car nous voulions pas consommer de boissons par principe étant donné la gratuité de l'entrée pour les femmes seules. Elle a donc voulu nous faire payer 10 euros chacunes. "Par principe" avec les temps qui courts nous pouvons comprendre mais il y a une manière de parler à ses clients. Tania n'a eu aucun respect ni aucun professionnalisme à ce moment là. Heureusement que son mari à eu plus de tacte car elle fait fuir la clientèle en ayant un comportement aussi antipathique. De plus nous coller une étiquette "non libertin" est limite discriminatoire tout en ignorant que l'une d'entre nous est une habituée de cette univers. Découverte d'un club sympa au premier abords mais nous ne reviendrons pas.
Cours surchargés, problèmes d’annulation de dernière minute, pas de vestiaire pour le football, pas de rattrapage des cours annulés etc…
Mon fils a été inscrit au foot et au basket. Il en a été dégoûté
Je ne recommande pas
En tout cas pour nous c’est fini