Bien. Le temps, si favorable, permet une utilisation propice de ce terrain de bicross, au alentour du train de marchandise de sucy bonneuil, les bosses et l'amusement sont de partie ! Les sorties en famille sont recommandées.
Ravi que tout le monde s'amuse bien à bouffer du kérosène, tant que les loopings de certains ne sont pas au détriment de la tranquillité des rampants du voisinage du Mont Cassel par exemple.
Niveau pollution sonore, nous sommes déjà servis par les tracteurs et autres tondeuses, merci de votre compréhension !
Aucun panneau indiquant le centre de dressage, GPS ne connait pas l'adresse nous plante en plein milieu de la D1.
Nous appelons sur leur portable, pas de communicant, nous tombons sur la messagerie à plusieurs reprises. Manque d'information de direction pour arrivée sur les lieux. Laisse à désirer sur le rappel après avoir laissé plusieurs messages sur leur répondeur un client qui n'auront pas !
Expérience ( si on peut appeler des aboiements unilatéraux comme cela ) avec une responsable de cours de natation simplement odieuse et irrespectueuse ( une dame d’environ 60 ans cheveux très courts yeux bleus ) qui nous a crié dessus nous montrant du doigt -de manière caricaturale- la sortie de la piscine et ordonnant : « vous sortez immédiatement » ! J’accompagnais mon petit garçon vers le bassin qui a pleuré tant le ton ( cri) l’a choqué .
Manque de pot pour cette dame: elle ignorait que nous sommes adhérents en cours du club. Cela montre le mépris sans limite pour ceux qu’ils pensent être des non adhérents !!!
Cela a été signalé à la piscine Émile Anthoine!
En faisant des recherches sur le web et groupe des mamans du 15e il semble que cette dame n’en est pas à son coup d’essai!
Bravo à Sports 7 pour son INACTION !!!
Un club comme je ne pensai pas comme il pouvait en exister encore !!!!
Plus un EHPAP de part la fréquentation, l’ambiance et la conception du bdsm …
A des années Lumière des clubs Hollandais berlinois …A fuir sauf si vous avez 80 ans physiquement et mentalement…
Ou alors vous restez une demie heure et vous fuyez …