Très belle expérience de baptême de l’air avec Adrien le pilote qui a fait une belle visite du Golfe et de ses îles. Il est très rassurant et prend soin de ses passagers.
Merci pour ce vol!!
Aucun panneau indiquant le centre de dressage, GPS ne connait pas l'adresse nous plante en plein milieu de la D1.
Nous appelons sur leur portable, pas de communicant, nous tombons sur la messagerie à plusieurs reprises. Manque d'information de direction pour arrivée sur les lieux. Laisse à désirer sur le rappel après avoir laissé plusieurs messages sur leur répondeur un client qui n'auront pas !
Une catastrophe, courts de piscine annulés en permanence, aucune solution de remplacement ni de remboursement proposée, cours bondés. Ma fille ne sait toujours pas nager au bout de deux ans de cours… alors oui ce n’est pas très cher et il y a une belle offre d’activité, mais si vous voulez progresser et faire du sport passez votre chemin.
Service épouvantable. La piscine où mon fils allait nager était fermée la moitié de l'année pour "entretien", Sports 7 n'a jamais proposé de bon pour les cours manqués.
Le moniteur n'entre jamais dans la piscine avec les enfants, c'est donc la même chose que d'aller seul avec mon enfant dans une piscine publique à Paris.
Installations toujours dégueulasses, eau très froide dans les douches et la piscine. Climatisation activée en hiver.
Évitez cet endroit.
Super soirée de basket en boycottant l'Azuréa Club de Golfe-Juan car je souhaitai voir Antony le fils de mon cousin défendre les couleurs de Fréjus, contre La Londe, heureux au premier quart temps que Fréjus était devant et déçu 😞 😞 que Fréjus se soit incliné par un manque de réussite.
Horrible!! établissement délabré.. intérieur style chalet sombre et sale, très malséant.. prix exorbitant pour ce genre de lieux . Je comprends pourquoi il y as aucune photo sur internet de l’intérieur de leurs établissements.
Je ne comprends pas pourquoi il est encore ouvert..il aurait besoin d’un GRAND bon rafraîchissement.
Contrainte de mettre 1 étoile sinon 0 étoile .