Après plus de 2 ans d'absence raison COVID et chienne en retraite j'y retourne avec grand plaisir avec mes 2 petits rates et au printemps j'espère recommencer travail à l'eau avec mon gros bouillons. Je fais plus de 250 km aller retour pour trouver une équipe accueillante et chaleureuse.
Au début sympathique et puis finalement de magouilles en magouilles... ma mère s'est vu refuser ses cours du chiot au profit des chiens de concours ( prétexte covid sauf pour les chiens de concours...) ....de plus elle doit subir les insultes et des gens désagréables qui frisent la méchanceté ! Elle ne pourra pas profiter des cours que je lui ai donnés ! Elle va devoir aller chez quelqu'un d'autre alors que les cours sont payés ici !!!!
Je vais en toucher un mot aux fédérations canine !
Je déconseille vivement !
nous avons fait un test et ce qui est gênant est que les chiots sont avec des chiens de plus de 1 an et les exercices du coup ne sont pas je trouve adaptés aux différences d âge.
sinon ambiance familiale
C'est là que avec mon, mes potes, nous avons commencé à jouer de la guitare amplifiée celtique en 1972 ou 73. Lieu sacré pour nous. J'ai osé y séjourner quelques heures sur le parking en rendant visite à mes familles landernéennes. Merci aux responsables de m'avoir laissé respirer 30 minutes.