De la bonne musique. Seule point positif de la soirée. La patronne nous a littéralement agressé lorsque nous sommes parties car nous voulions pas consommer de boissons par principe étant donné la gratuité de l'entrée pour les femmes seules. Elle a donc voulu nous faire payer 10 euros chacunes. "Par principe" avec les temps qui courts nous pouvons comprendre mais il y a une manière de parler à ses clients. Tania n'a eu aucun respect ni aucun professionnalisme à ce moment là. Heureusement que son mari à eu plus de tacte car elle fait fuir la clientèle en ayant un comportement aussi antipathique. De plus nous coller une étiquette "non libertin" est limite discriminatoire tout en ignorant que l'une d'entre nous est une habituée de cette univers. Découverte d'un club sympa au premier abords mais nous ne reviendrons pas.
Parc de jeux inclusif très intéressant,beaucoup de jeux,notre fils a aimé.a recommander si vous êtes sur Landerneau.
Par contre des ados qui viennent y mettre leurs souks avec leurs langages,très peu pour les enfants en bas âge et autres.
Un club qui prend en charge les enfants de manière sélective. Aucune compétence dans l'encadrement des équipes secondaires de jeunes. Des coachs absents aux entraînements de la semaine mais qui hurlent sur les enfants le samedi. Enfant exclu du club à 11 ans parce qu'on a juste pointé du doigt les problèmes et élevé la voix. Bref, lamentable !!!