Club sympa, ambiance libertine, coins câlins accueillants. Mais il serait bien de surveiller l’interdiction d’utiliser des téléphones portables. A notre dernier passage, nous avons vus 2 personnes sur leur téléphone, à l’aise, ce qu’il nous semblait tout à fait inapproprié au vu du lieu
Super club ! Les matchs sont intenses et l’équipe se donne à fond ! De très belles personnes mènent le club vers de très beaux horizons ! Les valeurs sont bonnes ! Allez L’US Orléans Handball !!!
Bonjour lieu à faire visiter aux enfants afin de donner envie, voir développer des vocations futures je ne suis qu' à 5km de l'aéroclub le lieu est magnifiquement situé
Expérience ( si on peut appeler des aboiements unilatéraux comme cela ) avec une responsable de cours de natation simplement odieuse et irrespectueuse ( une dame d’environ 60 ans cheveux très courts yeux bleus ) qui nous a crié dessus nous montrant du doigt -de manière caricaturale- la sortie de la piscine et ordonnant : « vous sortez immédiatement » ! J’accompagnais mon petit garçon vers le bassin qui a pleuré tant le ton ( cri) l’a choqué .
Manque de pot pour cette dame: elle ignorait que nous sommes adhérents en cours du club. Cela montre le mépris sans limite pour ceux qu’ils pensent être des non adhérents !!!
Cela a été signalé à la piscine Émile Anthoine!
En faisant des recherches sur le web et groupe des mamans du 15e il semble que cette dame n’en est pas à son coup d’essai!
Bravo à Sports 7 pour son INACTION !!!
Cours surchargés, problèmes d’annulation de dernière minute, pas de vestiaire pour le football, pas de rattrapage des cours annulés etc…
Mon fils a été inscrit au foot et au basket. Il en a été dégoûté
Je ne recommande pas
En tout cas pour nous c’est fini
Nous avons fait 2 sorties en mer avec l'équipe sur 2021 pour des baptêmes de plongée. Majoritairement des enfants de 8 à 15 ans. L'équipe est très patiente et pédagogue avec les enfants, super sympas. J'ai regretté que ces 2 sorties aient été maintenues lors d'une mer agitée, les enfants ont été tellement malades qu'ils ne sont pas prêts de revenir sur un bateau. Peut être le manque de clients en ces temps Covid fait prendre des décisions un peu rapides...