De la bonne musique. Seule point positif de la soirée. La patronne nous a littéralement agressé lorsque nous sommes parties car nous voulions pas consommer de boissons par principe étant donné la gratuité de l'entrée pour les femmes seules. Elle a donc voulu nous faire payer 10 euros chacunes. "Par principe" avec les temps qui courts nous pouvons comprendre mais il y a une manière de parler à ses clients. Tania n'a eu aucun respect ni aucun professionnalisme à ce moment là. Heureusement que son mari à eu plus de tacte car elle fait fuir la clientèle en ayant un comportement aussi antipathique. De plus nous coller une étiquette "non libertin" est limite discriminatoire tout en ignorant que l'une d'entre nous est une habituée de cette univers. Découverte d'un club sympa au premier abords mais nous ne reviendrons pas.
Ravi que tout le monde s'amuse bien à bouffer du kérosène, tant que les loopings de certains ne sont pas au détriment de la tranquillité des rampants du voisinage du Mont Cassel par exemple.
Niveau pollution sonore, nous sommes déjà servis par les tracteurs et autres tondeuses, merci de votre compréhension !
Juste à côté du stade, dans l'espace tir à l'Arc, Cet Endroit est prêté gracieusement par la Mairie pour les associations comme Galgo , pour promener leurs chiens en toute sécurité. 🙏🌈💜👍