Bon accueil mais zéro a l’entraîneur fantôme Noel Fouque (cours collectif). Absent et se permet d’annuler parce qu’il n’y a plus qu’une personne présente à l’entrainement. Annuler car nous l’avons appelé avec insistance sinon nous pouvions rester 1h et sûrement plus à attendre.
De la bonne musique. Seule point positif de la soirée. La patronne nous a littéralement agressé lorsque nous sommes parties car nous voulions pas consommer de boissons par principe étant donné la gratuité de l'entrée pour les femmes seules. Elle a donc voulu nous faire payer 10 euros chacunes. "Par principe" avec les temps qui courts nous pouvons comprendre mais il y a une manière de parler à ses clients. Tania n'a eu aucun respect ni aucun professionnalisme à ce moment là. Heureusement que son mari à eu plus de tacte car elle fait fuir la clientèle en ayant un comportement aussi antipathique. De plus nous coller une étiquette "non libertin" est limite discriminatoire tout en ignorant que l'une d'entre nous est une habituée de cette univers. Découverte d'un club sympa au premier abords mais nous ne reviendrons pas.
1ere et derniere fois c le zoo Wallah des animaux la clientèlec c entre les embrouilles de lycee et de quartier !!! sa rentree en casquette meme en bonnet ! une bagarre toutes les 5 minutes Des chichas et des bouteilles ki volent au dessus des tetes tu sort pour passer une soiree detente a la finale tu fini dans une salle sans clim ou sa se tape dans tout les coté ! 1 etoile pour la securité force et courage a vous ! Un jour yorai des morts la dedans a force de daccepter tout et nimporte koi !
C'est là que avec mon, mes potes, nous avons commencé à jouer de la guitare amplifiée celtique en 1972 ou 73. Lieu sacré pour nous. J'ai osé y séjourner quelques heures sur le parking en rendant visite à mes familles landernéennes. Merci aux responsables de m'avoir laissé respirer 30 minutes.